Tokyo Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Manga Club

A Tokyo un club réunit quelques fans de mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attente devant le club

Aller en bas 
+3
Yuriy Ivanov
Nana Ôsaki
Ao Mizu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:59

Yuriy entra dans le club, l'air plus calme que la veille et Ao était avec lui. Il s'asseya directement sur une des tables du fond, il n'avait pas prit son cartable avec lui, puisqu'il avait décider qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui.

Il regarda Ayu et Himeru avant de se lever s'allonger(vi vi s'allonger) sur le divan(bleuXD) du club qui trainait dans un coin.


"B'jour Ayu...B'jour 'Patron'!"

Patron était le surnom qu'il donnait à Niji quand il était de bonne humeur. Jouant avec son bandeau noir orné de tête de mort Yuriy regarda le plafond, sans vraiment y preter attention.
"Je vais sécher aujourd'hui...Y'a quelqu'un d'autre que ça tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:12

Niji accueillit Ayu d'un sourire

"Hello Ayu', oui j'suis le premier."

A peine Ayu' arrivée et qu'elle eut posée son sac, Yuriy arriva suivit de celui qui l'avait tant surpris par sa beauté hier. Apparement de bonne humeur et qui s'assit sur une table avant de se relever et d'aller s'allonger sur un des sofas du club en lui donna son 'ti surnom auquel il avait finit par s'habituer.

'lut Yu' dit-il malicieusement

Se levant il prit le ballon, s'approcha du russe allongé et lui répondit

"Tenté, mais j'dois rester au moins ce matin."

Avant de laisser tomber le ballon sur son ventre doucement

"Tu m'as manqué."

Phrase très equivoque il l'admettait bien mais il était d'humeur malgré sa mauvaise nuit a quelques jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:12

-Bon bah plus maintenant ==, s'lut, prends tes aises surtout le nain (ils sont le même âge xD )

Dit-elle sur un ton, bien à elle. Elle regarda par la fenêtre et rangea son Appareil dans son sac, sur la chaise, autour de la table ronde (chevalier xD)situé sur le coté du club. Elle s'assit sur une chaise à 'envers et le regarda .

-Tu sèche encore ?

Demanda t-elle sur un coup de tête, le pire c'est qu'elle avait prévu de sécher plusieurs cours vu qu'elle n'avait que 6 cours aujourd'hui.

-Moi c'est prévu ...

Dit-elle en regardant Ao qui se faisait tout petit elle lui dit bonjour en retard, ne l'ayant pas remarqué quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:19

Yuriy recupéra son ballon et s'amusa à le lançer en l'air avant de le rattraper, un léger sourire aux lèvres.

"Je sèche tout le temps, tu le sais bien Ayu...Et je ne suis pas un nain..."

Il resta allonger sur le sofa sans bouger, puis ferma les yeux, tout en continuant son jeu avec le ballon.

"De toute façon que j'ailles en cours ou pas tout le monde s'en fous...Moi le premier..."

Il ricana méchamment puis ouvrit les yeux pour regarder Ao.

"Reste pas dans ton coin, Ao, viens avec nous!"

Puis il envoya son ballon dans les bras d'Himeru.

"T'es trop sérieux mon pauvre...Tu sèches jamais ou presque..."

*Remarque je suis pas un bon exemple l'année dernière j'ai manquer 102 heures de cours....*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:19

Ao était rentré juste à le suite de Yuriy, il était en fait un peu resté caché derrière lui, mais celui-ci partit rapidement rejoindre sa place du fond avant de s'allonger sur un sofa.

Il se décala juste de la porte, ne restant pas à bloquer le passage devant l'entrée et salua les deux autres personnes déjà présente très timidement après avoir entendu le bonjour de Ayu.

Puis il entendit Yuriy lui indiquer de venir les rejoindre.

Il s'avança alors timidement vers les rayons et regarda Himeru un moment avant de prendre la parole.


"Heu... est-ce que..."

Il regarda les étagères remplies de manga, puis leva à nouveau les yeux vers le jeune homme. Décidemment il n'osait vraiment pas demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:34

Himeru salua Ao dès que Yuriy l'appella. Récupérant le ballon envoyé par Yuriy il eut un sourire que l'on pouvait qualifié d'un peu diabolique

" Les profs préféreraient ne pas me voir en cours "

Véritable démon en cours, Niji était insolent, provocateur, ne faisait jamais ses devoirs mais était un des meilleurs de son niveau.

Renvoyant le ballon a Yuriy il remarqua Ao qui s'était approché des rayonnages et il s'adressa a lui, hésitant.

Ayant un sourire très doux pour le jeune homme qui semblait aussi innocent qu'un agneau il lui demanda

"Tu veux que je te conseilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:48

Ao remarqua le sourire très doux qu'eu Himeru pour lui ce qui le fit un peu rougir.

Il le regarda un moment avec ses yeux turquoise puis hocha la tête d'un signe positif avant de baisser son regard.

Il n'osait même pas demander une chose aussi simple...

D'ailleurs il voulait qu'on le conseil mais n'avait pas vraiment de critères pour choisir...

Il ne ferait que l'embêter plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:04

Ayu' fit une grimace et regarda Ao, celui-ci était tres tres tres tres timide -_-.
Sachant q'il était timide elle posa son regard sur son sac puis sur une rangé de Manga, elle hésita un moment puis ajouta d'un ton externe en regardant Yurij


-Ouais, je sais enfin vu ce que tu fais en cours ...

dit-elle avec un sourire en se levant pour allé prés des deux autres garçons, vu le style de Ao, elle en déduit que "Ohayo"" (inventé, mis le nom est pourri avec des fautes enfin bref XD) devrai allé pour celui-ci.

-Ouais bon, vu ton caractére, je te conseille celui-là tu m'en dira des nouvelles oki ? tu crois pas Niji, c'est la nouvelle collection qui viens d'arrivé .

dit-elle en lui tendant deux mangas mangas qu'elle avait pris dans son sac aupravant.

-C'est un manga en 12 tomes, j'ai déjà lu les 2 premiers, bonne lecture ; )
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:24

Regardant Ayu' intervenir il eut un sourire, elle était une bonne conseillère

Oui, j'ai eu le temps de le feuilleter, je pense qu'il te conviendra ^^

Le mieux pour découvrir reste l'essai, va et viens dans tous les rayons, ouvre et vois si ça te plaît ^^ et après si tu cherches quelquechose en particulier y'a toujours l'un de nous pour t'aider ^^

Il lui montra le rayon où était la collection avant d'aller voir dans le rayon jôsei, il y'avait des mangas mal rangés encore, Niji ne les avait pas vu hier.

* *w* j'ai horreur qu'on ne range pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:26

Ayu' adressa un sourire à Ao, puis celle-ci s'éloigna pour encore entendre les ronchonnements de Niji, encore quelque chose de mal rangé, déduis-elle, en soupirant, elle s'approcha du rayon es regarda les mangas mal rangé.

"Oh ? c'est le petit seconde qui a dû faire ça il est partie précipitamment hier matin !"

Dit-elle une main sous le menton. Elle attrapa un manga mal rangé et le rangea à sa place. Les gens ne faisaient vraiment attention à rien, elle lança un regard aux derniers mal rangé, et en pris hein pour le rangé dans un autre rayon, quand ce fût terminé elle partie s'asseoir à une table, en sortant quelques mangas de son sacs qu'elle plaça sur le comptoir .

"Niji ? Où est la liste je les ai términé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:08

Ayu', adorable comme toujours, l'aida a ranger et lui indiqua qui avait fait le bordel dans 'ses' rayons. il la remercia avant qu'elle n'aille chercher quelqu'uns des mangas qu'elle avait empruntés.

Niji sortit du rayon avant d'allumé son ordinateur et d'accéder a la base de données des emprunts

Regardant le titre et le delai il eut un sourire

"Ayu' tu ne sais pas tenir un délai..."

La jeune fille avait toujours du retard quand elle rendait ses mangas mais Niji ne s'en inquiètait pas plus que ça vu qu'elle les ramenait toujours.

Se tournant vers Ao il lui dit avec un sourire

"Si 'Ohayo' te plait y'a une autre série dans le même style...

Farfouillant dans les listes il mit la main sur le titre qu'il nota sur un petit papier avant d'aller le tendre au jeune homme a la beauté éthérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

-Je ne ferai pas de commentaires ...

*Et me regarde pas comme ça c'ets pas ma faute --*

dit-elle en riant, son retard, était qu'l fallait qu'lle fasse souvent la cuisine et les taches ménégres a cause de son père qui faisait une bétise à chaque fois qu'il essayait, puis en ramenant les mangas qu'elle avait emprinté sur les étagéres et les rayons qu'il fallait elle esquissa un sourire à l'éguard du jeune Ao et demanda :

-Euh c'est quoi comme style ? il s'apelle comment ?

Demanda t-elle, meme si la série Ohayo était plutôt bien, elle voulait toujours connaître d'autres mangas, il y en avait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:36

Ao remercia timidement Himeru et surtout Ayu' pour lui avoir conseillé ce manga nommé 'Ohayo'. Il était parti s'installer avec le premier tome a une table et commença calmement à le lire.

Après un petit moment il releva la tête quand le dirigeant d'adressa à lui. Puis il attrapa le bout de papier qu'il était venu lui tendre et en lu le nom.


"M.. Merci, Himeru-san."

Il tourna ensuite la tête vers Ayumi et remarqua que elle aussi lui souriait. Il ne savait pas pour le style mais lui répondit le titre.

"Il s'appel... 'Tokyo Underground.'."

Il baissa les yeux et resté sur le petit bout de papier un long moment, il n'avait pas l'habitude que l'on soit gentil avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:36

-J'irai plutôt aprés demain a l'agence.
Mika fit un sourire forcé,elle ne voualit pas qu'on s'inquiéte pour elle.
-Je vais mettre une affiche au fond de la classe.
Nana pris l'affiche dont elle parler,dessus il fasait écrit
"Vous aimez la musique,et vous jouez d'un battrie ou d'une guitire ou encore d'une basse,alors venez rejoindre mon groupe!Ici c'est pour du rock!Et aussi merci de me trouver si vous le voulez.
(Et oui,par mp!)"
Elle alla au fond de la classe pris une punaise dans son sac et l'accrocha,pis elle pris un manga du nom
"Le ciel est triste(nom invente bien sur ^,^)"C'était le manga préfére de Ren,elle voulait se faire oublier pour le moment alors elle se mit a genou contre le mur et lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:39

A cet instant la magnifique sonnerie du début des cours sonna....Enfin pas pour très longtemps...Car le haut parleur qui diffusait la sonnerie fut casser par....un manga non-identifié particulièrement gros(un tome de saiyukiXD) qui cassa le pauvre haut parleur.

"...Bonne chose de faîte...."

Puis Yuriy alla ramasser le tome, l'ouvrit, vit que c'était du japonais, le referma et le rangea(mais pas a sa place bien surXD), il regarda autour de lui puis soupira.

"Bien sur mes mangas sont dans mon sac à dos....Et ce con de sac à dos est dans mon salon, à l'autre bout de la ville!!!"

Le russe se traita mentalement d'idiot puis ouvrit la fenêtre, avant de s'assoir sur le rebord et de regarder le soleil qui se levait, tout en baillant.

*Cool l'annonce de Nana...*


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:40

Des pas résonnait dans le couloir,des chaussures a talons c'est sur,Hachi ne voulait pas passer la récréer dans la cour,alors elle alla directement au club manga.La porte s'ouvrit tout doucement.Hachi sourit et se présenta.
-Bonjourd je m'appelle Nana Komatsu et je suis enseconde A.
Elle passa la classeau piegne fin.
*Nana!*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:44

Nana se lecva d'un bond,courrut vers Hachi,et oui une habitude.
-Hachi!Quesque tu fais là?Et tu n'était pas avec Takumi?
Nana retriuva le sourire.
-Je vous présente Nana,mon ensiegne colocataire.
Elle retraouvait en enfin ses repéres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:48

Yuriy se détourna de sa fenêtre et les regarda, un peu étonner.

"Vous vous appellez toute les deux Nana?"

Puis il fit un petit sourire à Hachi.

"B'venue!"

Il resta quelques secondes pensif, avant de demander :

"Diit moi Nana, l'une de vous à telle un surnom? Parce qu'appellez deux personnes Nana....Ca va être galèreXD"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:16

Ayu regarda toute les scènes qui venaient de se passer, elle sourit et remercia Ao, en disant que le manga qu'il venait de citer était bien, puis regarda le pauvre tome de manga s'écrasait contre le haut parleur ... elle se demandait si le rouquin était bien dans sa tête, même si elle en doutait un peu --", elle le laissa parterre et ajouta

-Yuriy, tu peux pas ranger correctement , ce que tu prend espèce de .. nan rien ==

Elle avait à peine finit sa phrase que quelqu'un arriva, une deuxième Nana surnommé Hachi, d'après ce qu'elle avait compris ...

-Bienvenue Nana, je peux t'appelé Hachi comme l'a fait Nana au début ... ?

Demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: ns la rue]   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:56

Hachi lui rendit son sourrire.
-Oui.
Elle partit prendre la plave a côté de Nana
*Ren et Nana ça vas mieux?Pourquoi je me pose cette question?*
Nana pris une feuille blanche,un crayon et écrit une histoire pour son manga,elle devait le finir pour Nana!Cettte fois!
-Il faut que je parte!
Hachi se le va d'un bond,fit signe a tout le monde et partit.
[Suite dans la rue]
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:32

[Retour de son appart]

Nana ne voualit pas aller dans la cours,alors elle courrut jusqu'au local du club.Elle allait pas en cours et alors?Lorsqu'elle entra elle portait une robe noir qu'il lui arrivait jusqu'au pied avec un gilet blanc.Elle avait un sac a main,car aujourd!hui elle n'avait pas du cours normaux,forcement elle les sécher(xD).Elle remarque le jeune au cheveux long vert.
*Qu'il est mignoOoOoOon,moi je sais donner des bisoux,pas des smack,hien Nana?*
Elle alla s'asoier a côté de Ao,elle le trouver mignon,et charmant.
Le sonnerie retentit.
-Je suis en seconde,qui viens avec moi en classe?.
Nana parti en direction de la classe
[Suite en classe des secondes]


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:24

Ao lisait tranquillement dans un coin du club le premier des deux mangas qu'on lui avait conseillé.

Il regardait un peu se qui se passait autour de lui mais restait quand même très discret et ne s'était mêlé à aucun moment de la conversation des autres membres du club.

Puis la nouvelle alla s'asseoir à côté de lui, il la regarda un moment avec ses yeux bleus puis la sonnerie retentit.

D'après ce qu'elle disait elle était également en seconde, lui aussi et il devait aller en cours. Il se leva alors de sa place, alla rapidement ranger les mangas à leurs bonnes places.


"Heu... moi... je viens."

Il fit un très léger signe de tête aux autres mais regarda un plus long moment Yuriy, cette fois il ne viendrait pas dans sa classe, il devait retourner dans la sienne... enfin normalement...

Il parti alors en direction de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:14

Avant d'entrée en classe,Hachi pris son souffle.Elle ne se rendit pas encore compte qu'elle avait la main de Ao.Quand elle se rendit compte,elle devint rouge et s'excusa.
-Euh . . . désoler.
Elle le regarda,plus tot mignon, c'est vrai.Cheveux vert,d'un vert magnifique.Des yeux bleu en amande.Elle tombait amoureuse sans s'en rendre conte.Elle entra dans la classe et fit tomber sa fée (Attente devant le club - Page 3 Fe03ee3.th)
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:24

La garçon qui s'en était prit à lui s'en était aussi prit à Nana qui l'avait défendu, puis s'en trop comprendre il se retrouva devant le club main dans la main avec elle qui avait couru après avoir frappé le type et récupérée son objet.

Ao reprit également son souffle et la regarda. Elle l'excusa.


"C''est rien."

Il entra à la suite de Nana et remarqua qu'elle avait fait tomber sa fée. Il se baissa avant de la lui rendre avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:27

Nana inclina la tête.
-Merci beaucoup.C'était à moi de la ramacer.
Nana fit un tête génet.Elle voulait lui offrir un cadeau mais ne sacahnt pas quoi alors lui proposa.
-Tu fais quelque chose aprés l'école?Si tu ne fait rien passe a la maison.
Nana sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente devant le club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente devant le club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Manga Club :: Le lycée :: Club de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser