Tokyo Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Manga Club

A Tokyo un club réunit quelques fans de mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attente devant le club

Aller en bas 
+3
Yuriy Ivanov
Nana Ôsaki
Ao Mizu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:12

Yuriy détourna le regard. Il connaissait son caractère et malgré cela il ne réussissait jamais à s'empecher de faire des bêtises...Il se sentait pitoyable et sa fierté l'empechait de regarder Himeru en façe.

"Oui...C'était moi qui lui avait deja donner une bonne correction..."

Yuriy ramena ses genoux contre lui et les entoura de ses bras avant de baisser la tête.

"J'ai encore causer du tort au club....En plus je lis même jamais...Tu devrais me virer avant que je vous attire encore plus d'ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:28

Il écouta le jeune homme regretter ses gestes mais il ne chercha pas son regard, il savait que Yuriy ne le regarderait pas dans ces moments là.

" Yuriy je ne te virerai pas et le dirlo nous a dans le colimateur, alors toi ou moi. De toutes façons même si tu ne lis pas tu défends le club. "

Allant rapidement a son sac de cours il en sortit un manga qu'il posa sur les genoux de Yuriy, ouvert.

Les caractères n'étaient pas ceux du japon mais des caractères cyrilliques du russe. Niji avait fait venir une série en russe pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:38

Ao regarda Nana qui était venue s'asseoir à côté de lui, devenant encore un peu plus nerveux.

Elle s'excusa et lui expliqua la raison de son énervement, Ao lui souria alors doucement, il ne lui en voulait pas. Puis il l'entendit lui demander pourquoi il se sentait mal à l'aise.


"Je... Je suis comme ça..."

Il ne trouvait rien d'autre à répondre et baissa a nouveau les yeux, il était comme ça, intimidé de tout et avec aucune confiance en lui.

Puis Himeru s'approcha d'eux et les invita à se choisir un manga en leur indiquant les étagères, les yeux d' Ao se lévèrent doucement vers lui avec une petite étincelles, légère, dans les yeux.

Puis le dirigeant les averti qu'il ne tolérait aucun problème ici, il acquissa timidement baissant une nouvelle fois son regard pour regarder ses mains.

Enfin il s'adressa a nouveau à lui, lui disant qu'il ne mordait pas par rapport à ce que Yuriy lui avait dit. Ao ouvrit alors la bouche pour laisser s'échapper un murmure.


"Ce n'est.. pas ce qu'il a... dit"

Il écouta et regarda ensuite Nana et Himeru discuter juste un bref moment, puis arrêta, ca ne le concernait pas après tout, il se leva timidement et se mit devant les grandes étagères à la recherche d'un manga qu'il pourrait lire, il avait toujours celui que lui avait offert Yuriy dans son sac, mais celui là l le lirait chez luiet le garderai précieusement.

Il passa un bon moment à regarder sans trouver quand il entendit le retour un peu bruyant de son voisin de table en classe... bien qu'en fait il n'était pas dans sa classe en vérité.

Il prit un manga au hasard attiré par les dessins, l'ouvrit et tomba sur une scène qu'il trouvait lui, un peu choquant, il referma le manga et le rangea les joues toutes rouges avant de regarder ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:43

Yuriy regarda hébahi le manga, il connaissait un peu ce manga car un de ces compagnons de dortoirs à l'école militaire avait une partie de la collection.

"Himeru..."

Il fit un minuscule sourire et commença à feuilleter le manga.

"Tu sais combien c'est dur de faire importer quelque chose de mon pays?"

Demanda Yuriy en plissant les yeux. Il savait que la Russie ne faisait que peu d'échanges.

"Si tu me refais le coup d'importer un truc aussi cher et de dépenser des sous pour moi j'te tue, piger?"

Yuriy plongea son regard dans celui de Himeru et articula un 'merci' en russe a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:53

Himeru fut sincérement heureux de pouvoir observer les changements de sentiments sur le visage du jeune homme. Le sourire lui fit vraiment plaisir bien qu'il fut juste esquissé.

* Oui je sais, j'ai commencé les négatiations l'année dernière *

Il sourit franchement a sa menace de mort

"J'en avais marre de te voir errer dans cette salle" dit-il avec un sourire mutin "ça t'occupera et ça t'évitera de tabasser de 'pauvres et innocents' terminales."

Ayant appris quelques mots en russe suite a ses transactions il saisit le merci et les deux prunelles azuréennes de son vis a vis et répondit en russe un "de rien" parfaitement prononcé.

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:10

Yuriy eut une hésitation visible puis attrapa la main tendut pour se relever.

"Cela ne veut pas dire que je passerais mon temps à lire...Je n'aime pas tellement ça...Remarque c'ets toujours mieux que de s'ennuyer..."

Il passa une main dans ses cheveux rouges, tout en regardant l'heure.

"Bon c'est pas tout ça mais il est deja 19h30...Et j'ai deja assez de problèmes pour rentrer dans mon quartier quand il fait nuit sans avoir besoin de rentrer plus tard..."

Il regarda le soleil se coucher par la fenetre.

"Quelqu'un veut que jle raccompagne chez lui?"

Yuriy avait l'habitude de raccompagner les gens chez eux lorsqu'ils avaient des problèmes ou peur de se faire tabasser par des plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:17

Ao entendit Yuriy les prévenir qu'il allait rentrer chez lui. Il baissa son regard et l'entendit demander si quelqu'un souhaitait être raccompagné chez lui.

Il releva rapidement son regard et le regarda avec un peu d'insistance.

Il aimerait bien dire que lui le voulait, mais il ne voulait pas le deranger d'avantage... bien que en même temps il le proposait donc...

Il resta un moment sur place à hésiter longuement, il aurait aussi bien voulu rester pour lire, mais il se faisait tard et se serait sentit mal, seul ici alors qu'on lui parlait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:24

Niji revenu a sa place, son tome de TRC dans les mains il lança a la cantonnade en relevant la tête

"Je reste jusqu'a 21h et pour ceux qui veulent on ira manger un morceau dans le snack d'à côté, il est pas cher pour ceux qui ont faim. mais c'est parce que c'est le premier jour et bien sûr je raccompagnerai ceux qui le veulent."

Il s'approcha d'Ao et lui dit cherchant les prunelles bleues

" J'ai cru voir que cherchais quelquechose tout à l'heure, tu as trouvé ton bonheur ? "

Il parlait avec Nana quand s'était approché des rayons et le jeune homme a la beauté éthérée n'avait surement pas voulu les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:35

Puis Ao entendit la propositon de Himeru... en fait il était complétement perdu et ne savait pas quoi faire.

Se mêler aux autres... mais il pourrait peut-être, enfin, se faire des amis ?

Alors qu'il resté planté là, dans les rayons, le dirigeant du club vint le rejoindre lui demandant si il avait trouvé quelque chose.

Il releva ses yeux vers lui et rougit en repensant au seul manga qu'il avait feuilleté depuis avant, en fait il n'osait même plus trop en reprendre un autre...


"Pas encore... non."

Il clignat des yeux puis détourna son regard vers l'étagère à côté de lui, il aimerait bien qu'on le conseil mais n'osait pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

Yuriy croisa les bras derrière sa tête et s'approcha de Ao et de Niji.

"Ao, je peux te racompagner si tu veux, après tout tu n'avais peut-être pas dit à ta famille que tu resterais ici aussi tard. A moins que tu ne veule rester jusqu'a 21h..."

*De toute façon c'est pas mon problème...*

Il se dirigea vers la sortie, tout en attrant au passage un ballon de foot qui trainait sous une table depuis....Qu'il l'avait laissé là, l'année dernière.

"J'attends une réponse..."

*Moi j'men fous de toute façon y'a personne qui m'attends chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:43

Yuriy s'approcha de lui pour lui demander si il voulait être raccompagné alors. C'est vrai qu'il n'avait prévenu personne, il devait rentrer.

Puis il le vit se diriger vers la porte, prenant un ballon au passage et lui dit qu'il attendant une réponse.

Il releva les yeux vers Himeru, puis couru légèrement vers Yuriy.


"Je.. heu.. si tu veux bien, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:46

[Yeah me voilaa xD ]

Ayu' arriva au club les mains autour de son coup et s'aretta dans l'encadrement de la porte, et regarda tous ce petit monde. Son sac sur les épaules, elle entra dans la salle et mis deux doigts réunis sur son front.

"Yo ! "


Bien-sûr celle-ci entndît un mot Niji 'Snack", elle souria en s'asseyant quelque part puis ajouta d'un ton tranquille

"Moi chuis partante XD"

Dit-elle en ouvrant le manga Black cat (nan cherchez pas xD), en regardant les nouveaux venus, elle plongeat sa tête dans le manga et la releva.

"Tiens mais ya des nouveaux Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

"Ok Ao-san" dit le jeune homme "demain vers 7h30 ça sera ouvert si tu veux venir un peu avant les cours."

L'entrée d'un des membres lui fit tourner la tête

"Hello Ayu'" repondit Niji

Il la regarda entrer et son sourire aux lèvres Niji lui fit remarquer gentimment

"Tu viens bien tard Ayu'"

Entendant qu'elle était ok pour le snack, Niji eut un sourire, cette fille était un vrai rayon de soleil !

A sa remarque sur les nouveaux membres Niji lui répondit joueur

"Comme tous les ans, mais je te présente Nana-san et Ao-san, et tu connais déjà Yuriy"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:02

Yuriy regarda Ayu et adressa un 'salut' plutôt joyeux. Puis il attrapa Ao par le bras et le tira en dehors de la salle, tout en jouant avec son ballon.

"A d'main..."

Alors qu'il traversait la cour avec Ao, il voulut renvoyer son ballon sur la salle, il tira dans une fenetre ouverte sans savoir que son ballon avait manquer de peu la tête de Himeru, et reprit calmement son chemin.

=> rues, tu postes Ao^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:12

"Ouais, je sais ... J'avais des trucs à faire en fait ^^"

Dit-elle tranquillement, en refermant tranquillement son manga puis regarda les nouveaux :

"Ben je m'apelle Ayumi Akidawa, mais on m'apelle Ayu' voila ^^"

Elle tourna la tête vers les deux qui partaient, puis se leva toujours souriante, elle passa devant la feneête, et se baissa pour pas le prendre dans la figure, celui-là était toujours pareil.

"J'adore voir les nouveaux, sont trop mignons ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

Dès que le ballon passa près de lui par la fenêtre heureusement ouverte, il lâcha une bordée de jurons tous plus fort les uns que les autres en ouvrant la porte à grand fracas

" ********** Yuriy petit *** tu vas me le payer !!! "

Revenant dans la pièce, l'oeil turquoise orageux il ferma la fenêtre en priant pour qu'il n'y ait pas un autre ballon et s'installa, rageur, dans une chaise

* J'en connais un qui va me faire le ménage au club pendant une semaine Twisted Evil *

Sa 'colère' un peu exagérée s'adoucie a la phrase d'Ayu

" Oui, ne ? "

N'arrivant pas a tenir en place il alla dans les rayons et les parcourus

" Dis Ayu, tu ne sais pas où sont rangés les Angels (inventé XD) ? J'arrive pas à le retrouver... "
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

Ayu' se fendi de rire quand celui-ci commença a débordé de Juron. Celle-ci arriva dans le rayon Shojo, fît une énorme grimace et alla dans un autre rayoon, elle l'entendît s'asseoire. Elle oublia de répondre à sa question pour répondre à la deuxiéme.

"Ben ...attends je cherche . "

Elle courra et s'arréta dans le rayon Shojo, où elle était allée auparavant.

"Voilà je m'en doutait quelqu'un les avient mal rangés >_<"

DIt-elle en attrappant la collecion de 8 Tomes et les portants sur la table .

"vilà ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:04

(je sais!)
Nana regarda vers la fenêtre qui donner sur le portail,il y avait un silouhaitte qu'elle connaisez trés bien,elle se leva d'un bon,ouvrit la porte a la volé
-Désoler,mais il faut vraiment que je parte!Et aussi désoler pour la porte.
Nana courrut vers la sorit,et alla vers le portail.
[Suite au portail]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:18

(Je reviens!)
On entendis des pas,lent comme si un fantome marchait,quand Nana arriva devant la classe,sourit comme si de rein était,elle voualit pas avoir des condoléences des autres,ce n'était pas osn habitude!Elle alla au fond de la classe pris un manga au hasard.
Elle voulait se faire oublier,elle se mit contre un mur et lu le manga "Chobits".
-Euh . . . aprés les cours,je vais a l'agence imobilére,quelqu'un peux venir avec moi?
Elle murmura tout doucement.
-Je pourrais pas aller toute seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:24

Comme toute personne responsable elle se taisa quand celle-ci parti, elle avait l'air contente.
Elle se mit a feuilleter le anga "angel" et soupira, il n'y avait vraiment pas de gens responsable pour les remettre en place.
Elle laissa Niji s'occupé de tout et elle alla prés de la nouvelle arrivante, elle voulait savir ce qui se passait, mais c'tait pas vraiment la question a poser ==.


-Bon miss, si tu veux allée la-bas c'est que tu veux te louer ou acheter quelque chose !^^

Elle continua sa phrase sachant que ce qu'elle allait dire était un pure mensonge mais il fallai bien qu'elle l'accompagne.

-C'est sur mon chemin je t'accompagnerai ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:28

-Merci,tu es gentille.
Nana la regarda et se força de sourire,elle savait que si on lui demander ce qu'il a,elle repondra pas.
-Je vais chercher un peu studio.
*Maintenant que Ren a dispurut*
-Tu es sur que sa te dérange pas?J'aime pas tros déranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:59

Ayu' approuva d'un signe de tête et se leva en faisan un signe de main, il fallai quitté ilétait un peu tard, et en plus elle voulait pas s'attardé ici (y'en a un qui attend en fait xD) elle pris le bras de Nana, pris son sac mis sa veste, et elles sortirent de la piéce toute les deux, à une grande vitesse.

-On y va à demain !

Dit-elle en se préciptant dans les couloirs entrainat Nana avec elle, elle déscendirentles escaliers, et traverserent la cour, regardant la fenêtre ouverte où était passé le ballon auparavant.

-Ok ... Let's go .

Ajouta-elle en dispraissant avec celle-ci.

=> Euh tu poste je sais pas où xD
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:50

Niji vit Nana partir apparement pressée puis revenir à pas lents *elle a dû rejoindre, ou essayer de voir son petit ami*

Il la vit aller au fond de la salle et prendre un air 'normal' alors qu'il n'en était rien. Puis Ayu' se proposa pour aller au studio et Niji ne trouva rien a redire si ce n'est

" A demain ! "

Que dire d'autre ?

Les deux jeune filles disparurent rapidement et il rangea les 'Angels' a leur place avant d'aller fermer la fenêtre et de se diriger vers un rayon dans le fond, vérifiant qu'il n'y avait plus personne dans le lycée par le silence peu oppressant pour lui.

Adossé au rayon shonen aï il soupira en entendant son estomac crier famine. Sortant un sandwich qu'il avait préparé au cas ou, il mangea tout en bouquinant.


Vers 21h il se décida a 'rentrer'...

[suite dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Le club ^O^   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:40

[suite du studio de Niji]

Arrivant devant la porte du club d'un pas calme, les yeux cernés dû a une nuit peu reposante il effleura le métal du bout des doigts. Prenant la clé accrochée à son cou, cachée sous son T-shirt noir aux motifs argentés d'un geurrier en plein combat. Ses avant-bras étaient couvert de longues mitaines noires elles aussi aux broches métalliques.

Entrant dans la pièce le visage détendu mais d'une humeur quelque peu massacrante due a sa courte nuit, il se calme en regardant le club, les tables et les rayonnages. cette pièce était son chez lui plus que ce studio sordide.

Voyant le ballon abandonné prêt d'une table, il le poussa du pied et jouant doucement avec, il s'assit et le fit un peu rouler entre ses pieds, attendant que son propriétaire le réclame, tout en consultant la base de données des emprunts.

La lumière était allumée bien sûr, et c'était une invitation à ceux du club qui était dnas le coin pour dire ' c'est ouvert '...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ayumi Akidawa

Ayumi Akidawa


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas avec toi en tout cas -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:55

Ayu' mangeait un sandwich qu'elle s'était préparé, hier soir, car son père c'était mis à la cuisine, et ce n'était pas une réussite en fait ...Après l'avoir fini elle jeta le papier dans la poubelle et sortie un appareil photo de son sac qu'elle ajusta en parcourant les couloirs . Elle pris en photo quelqu’un avec un oeil au beurre noir, qui avait fait une réflexion sur ses cheveux quelques minutes auparavant.

En traînant dans les couloirs elle aperçu une lumière, c'était le club qui était ouvert. En sirotant son lait du matin elle frappa de sa main droite la porte déjà ouverte et entra dans la pièce. Niji était là et c'était le seul e fait ==. Elle soupira et jeta sa brique de lait dans la poubelle et lança:


-Salut toi ! t'es tout seul ?

dit-elle en posant son sac sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente devant le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente devant le club
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Manga Club :: Le lycée :: Club de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser