Tokyo Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Manga Club

A Tokyo un club réunit quelques fans de mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attente devant le club

Aller en bas 
+3
Yuriy Ivanov
Nana Ôsaki
Ao Mizu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:00

Ao avait suivit Yuriy quand il lui avait fait signe et l'avait donc vu faire tomber un garçon de sa classe. Il regarda ce garçon d'un air inquiet alors que lui, lui avait rendu un regard très dur.

Ao continua de suivre Yuriy en restant toujours derrière lui. Il marchèrent quelques minutes avant d'arriver dans un autre couloir et de s'arrêter devant une pièce... ou plutôt une porte.

Apparemment le club n'était pas encore ouvert car c'était encore fermé à clé. Ils attendirent alors un moment, Ao c'était posé à côté de la porte, le regard une nouvelle fois baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:15

Nana courut dans les couloirs a la recherche du club manga,sans faire exprés elle cogna dans Ao.Elle portait une robe a frou frou rouge écarlate

-Je suis vraiment confuse.

Son visage devienrent rouge écarlate.

Edit de Yuriy : Essaye de faire 5 lignes s'il te plait, parce que la je n'en vois que quatre...


Dernière édition par Yuriy Ivanov le Ven 29 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:18

Yuriy donna un coup de pied dans la porte, mais pas trop fort tout de même.

"Ils l'ont renforcés depuis l'année dernière..."

Il se rapellait plus le nombre de fois dans l'année où il avait casser cette porte, pour des raisons diverses...Il avait toujours eu un sens iné pour casser les choses de toute façon. Etouffant un soupir, il s'adossa en façe de Ao, et regarda Nana rentrer dans le gamin sans ciller.

"Tu n'avais pas besoin de courir...Tu n'es pas en retard!"

Il lui fit un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:21

Ao qui restait tranquillement sur place se retrouva bousculé. Il regarda et vit une très jolie fille avec une jolie robe, qui n'était absolument pas l'uniforme du lycée, enfin tout comme lui et Yuriy qui ne le portait pas non plus.

Il l'a regarda et remarqua qu'elle était devenue toute rouge, il retira sa main de son épaule qu'il avait posé par réfléxe quand elle lui avait fonçé dessus.


"C'est... c'est rien."

Il regarda Yuriy un moment puis confus il regarda le sol et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:26

Nana s'emporter vite mais réussi a se calmer.
-Je me suis excuser!
*Si cette école est comme chez ma grand-mére,alors la je fugue!*
Nana s'ecuxsa encore une fois dit
-Je m'appelle Nana Ôsaki!
Elle se mit contre le mur,elle regarda droit dans les yeux Ao,elle ne supporter les remarques que de Hachi!Si elle pouvait lui donnait un coup de point!
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:33

[suite de la salle de classe des term' B]

Niji arriva d'un pas tranquille, les permiers jours étaient généralement calmes mais il fut surpris que trois personnes attendent devant la porte. Il reconnu la chevelure de feu du russe, Ivanov mais son/sa camarade inconnu plus jeune que lui apparemment, avait d'etonnant cheveux verts longs et assez foncés, un teint d'albâtre. S'approchant il remarqua que c'était un garçon mais quelle pureté de ce visage angelique et dont le corps semblait taillé dans le cristal !
Puis il remarqua aussi que sa voisine un peu imposée était là elle aussi, assez rageuse apparement.

Saluant d'un sourire le russe il l'ouvrit en sortant la clé de sa poche et dit gentimment avec un peu d'ironie


Je pensais que tu aurais déjà cassé la porte...

Entrant, il huma un peu le renfermé et il alluma la lumière redécouvrant l'ensemble. Laissant les trois entrer, il s'installa a une table ronde et observa les noms de ceux qui étaient inscrits dans la liste ; il reconnu certains noms dont le russe qui bien là bien qu'il dise qu'il n'aime lire. Ils s'étaient déjà rencontrés, mais peu parlé.

"Si vous êtes nouveaux inscrivez votre nom votre classe là" dit-il sans plus de procès en pointant avec son crayon une feuille a colonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:38

Yuriy fut un peu surprit que Himeru se souvienne de lui...Remarque il avait fait deux ou trois bêtises qui lui avait bien valu d'être remarqué l'année précedente.

"Non mais pour qui tu me prends Himeru! Ce n'est pas mon genre de casser les portes voyons..."

Le russe fit un micro sourire, et s'asseya tout seule sur une des quatre table ronde de la pièce, et le plus possible dans le fond.

"En fait pourquoi tu me ferais pas un double des clés un de ces jours?"

L'année précédente on lui avait refusé après qu'il est casser une des tables sous le coup d'une vive colère...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:39

(suis-je la seuls fille?)

Nana avança premiére nota
*Nana Ôsaki,Terminal B*
Nana regarda Ao d'un regard assasin,il était pas Hachi alors,il pouvait pas la critéqué!
*Nana du calme!Tu veux pas tu faire engeuler dés le 1 ér jour!Et Ren,itu est ici pour Ren!Et pour toi aussi!*
Nana regarda Himeru le reconnut et dit
-Salut!On est dans la même classe.
Sa voix changea.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:19

(Nana... j'ai pas suivi... Ao n'a jamais critiqué ^^; )

Ao supportait mal le regard que lui lançait la fille qui venait d'arriver, à un tel point qu'il ne savait plus où se mettre.

Puis un jeune homme s'avança vers eux. Il était roux, les cheveux plutôt court. Il le regarda juste quelques secondes avant de baisser à nouveau son regard, intimidé, quand ils se croisèrent.

Celui qui venait d'arriver ouvra donc la porte du club, ils entrèrent tous, Ao restant assé éloigné des autres, mais se rapprochant légèrement à Yuriy qui avait été le seul à le protéger.

Il entendit apparemment le président du club, leur indiquer que pour les nouveaux il fallait inscrire son non et sa classe. Il laissa la jeune fille le faire puis s'avança timidement, il prit le crayon un peu nerveusement et indiqua "Ao Mizu, Seconde C".

Il se recula et alla rejoindre Yuriy au fond de la salle, il s'asseya sur une chaise et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:26

(pour l'instant ui tu es le seul perso fermnin ^-^)

Niji eut un sourire amusé, il l'aimait bien, il était un peu dans son style, sauvage mais gentil quand on le connaissait.

"Tu ne te souviens pas de l'année dermière ? Je me rapelle du dirigeant furax parce que tu voulais entrer avant l'heure..."

Il lui jeta un coup d'oeil à la table du fond.

"Tu sais bien que tu peux pas avoir un double a cause de tes exploits de l'année dernière..." dit-il en attrapant un manga et observa la fille qui notait son nom

"Bienvenue au club Nana-san, tu étais perdue ?"

Puis il observa le beau jeune homme qui s'approcha pour noter son nom

" Bienvenue Ao-san " dit-il avec un léger sourire, ses yeux dans les siens

Puis surveillant l'entrée du coin de l'oeil et commença a lire son manga
...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:37

"Mais c'était pas de ma faute!!!"

Soupira Yuriy, un air afligé au visage. Puis il regarda Ao, et se pencha vers lui, manquant de tomber pour lui murmurer à l'oreille.

"Himeru est un ami...je suis sur que vous deviendrez vite amis!"

Il n'y guère le temps d'en dire plus que :

"Yuriy Ivanov est demandé au bureau du principal!!!!!!"

"Encore?-_-L'année commence bien..."

Il se leva et quitta la salle en claquant la porte.
"Je r'viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:55

Une fois assis, il entendit Yuriy se défendre puis il remarqua qu'il avait failli tomber avant de se pencher vers lui pour lui murmurer quelque chose.

Il jeta un regard vers Himeru en rougissant, il n'avait jamais eut d'amis... enfin si peut-être Yuriy maintenant si lui aussi le considérait comme un ami ?

Il voulu regarder à nouveau le garçon à côté de lui, mais il releva la tête en entendant une voix qui inviait le garçon aux cheveux rouge à se rendre dans le bureau du principal.

Il le regarda et hocha positivement la tête quand il leur dit qu'il allait revenir.

Il baissa son regard, malgré ce qu'on lui avait dit, il n'oserai jamais aller parler a Himeru et il ne savait pas pourquoi mais il commençait à vraiment se sentir mal à l'aise soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

(Je me sens ononré!)

Nana remarque le mal à l'aise de Ao,elle alla prés de lui en disant
-Désoler pour toute a l'heure mais j'ai horreur qu'on me dise des ordres,je l'ai prends comme un insulte!
Nana alla s'assoier à côté de lui,elle était génée,elle en le va son manteau.Elle porter une robe a froufrou rouge écarla et sur son bras on voyet une fleur de Ren(se prononce laine== lén).
Nana regarda Ao,elle lui sourit , on voyait qu'elle avit mûrit.
-Pourquoi tu es mal à l'aise?
*Tu veux pas gros smack d'une rebelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: qu   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:24

Niji eut un soupir amusé quand il entendit Yuriy être appelé dans le bureau du directeur

"Je devrais pas tarder a y aller moi aussi, le dirlo m'adore... "

Avant que la porte ne claque il grogna le nez dnas son manga a l'encontre du russe

" La porte ! "

Remarquant en relevant la tête que le beau jeune homme aux longs cheveux verts était inoccupé il s'approcha de lui et de Nana son manga dans une main, un doigt retenant sa page.

Il indiqua les énormes étagères au fond de la salle

" Vous pouvez vous servir si vous voulez, ils sont classés par genre et âge, et si vous n'en trouvez pas un venez me voir. Je suis Himeru Niji, le 'dirigeant' du club. Si un jour je ne suis pas là, demandez aux autres membres, ils sont aussi bons conseillers que moi. "

Il engloba du regard les deux nouveaux

Pour vos conflits personnels, vous attendez de sortir du club, je ne tolère aucune disputes ni colère ici. Vous laissez vos rancunes avec votre veste à l'entrée.

Se yeux turquoises s'étaient légèrement enflammés, il supportait les frasques de Yuriy mais ça ne devait pas devenir la cohue.

Ponctuant son 'avertissement' par un sourire pour adoucir le tout en voyant que la jeune fille ne plus aussi agressive' il se tourna vers Ao qui avait toujours les yeux baissés

" Je me demande ce que cette tête brûlée de Yuriy t'a dit je ne mords pas, enfin pas souvent ^-^"

Sur ce, avec un léger sourire il retourna à sa place. Si ces deux là se cherchaient il les mettraient dehors par la peau des fesses. Mais le jeune homme, Ao, semblait peu aggressif. Il les surveilla tout de même du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:30

Nana regarda Himeru
*Plutot mignon, +/- 1m84,oh mon genre!Ni tros gros ni tros maigre.ou la la*
Nana murmura
-Himeru,tu veux une smack!J'en suis la champoinne!
Nana alla au fond de la classe,alla cherchait aprés un mange et remarque tout de suite,et hurla
-Siegneur,Nana,Il y a tout les tomes de Nana,je suis olus que colblé
-Euh,désoler,je me suis emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:37

Niji avait entendu la 'demande' de la jeune fille et avec un sourire amusé se leva de sa chaise, son manga toujours en main.

Puis peu surpris de l'enthousiasme de Nana quand elle tomba sur la série qu'elle cherchait il dit en s'approchant

"C'est pas grave, du moment que tu ne déranges pas la lecture des autres"

Puis il se pencha et donna un baiser sur la joue de la jeune fille et dit après en retournant à sa table avec un clin d'oeil

"Voilà ton smack miss'"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:41

-Merci.Nana devint rouge.
*Ouh la la,on voit que Hachi n'ets plus là!*
Nana pris le tome 6 de "Nana" (oh quelle cohicidence! xD),dévoré chaque page avec entousimasme et bohneur,en 1/2 heure,elle finit regarde autour d'elle.
*Qu'il est beau!Bon ok la!C'est plus marrant!Pff*
Nana repensa a son passer,Hachi,son groupe et puis sa grand-mére
-Himeru,je voulais savoir si je fond un groupe ici,se ne dérange pas,je veux dire a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:51

Plongé depuis un bon moment dans un tome Tsubasa Reservoir Chronicle, il ne releva la tête que quand la jeune fille lui parla. Il y réfléchit quelques instants

" Et bien... Il doit y avoir un club de musique ici tu peux récupérer des musiciens ou des chanteurs je suppose, faut se renseigner. Je n'en sais pas plus, je ne joue pas d'instruments. "

Puis il se leva, en jetant un coup d'oeil a la la porte se demandant ce que Yuriy fabriquait, il devait surement se prendre un savon... Il reposa le tome de TRC à sa place avant de prendre le suivant en frôlant l'épaule de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:56

-Merci,mais je veux pas être dans le club de music!A moin sque la il y a un guitariste,un batteur et un bassiste!
Nana devint rouge écarle comme sa robe.Quand elle se calma dit
-Toi aussi tu es en terminal b?*
*Question idiote!Trés idoite!*
Nana retourna s'assoier,mis la tête entre ses bras et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:05

" Justement mais je crois que le club de musique n'est pas encore formé, tu vas voir, tu demandes si ils sont interessé, sinon y'a un coin dans la classe et dans un couloir où tu peux faire des demandes..."

Il fut un peu surpris de voir la jeune fille devenir aussi rouge que sa jolie robe

Un peu décontennancé il se dit qu'elle devait être troublé par quelquechose et à l'évidence lui, parce qu'Ao n'était pas entré dnas leur conversation


" Tu n'as pas dû beaucoup dormir toi " dit-il avec un sourire avant de s'adosser aux étagères appuyées contre le mur et d'entreouvrir le manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:08

-Je m'excuse,c'est pas ta faute,c'est rien.
Nana se moucha,refoila ses larmes.
-C'est pas dans mon habitude,mais j'ai pas envie de me faire plaindre,et quand je parle de ma vie,j'vais vou déranger.
Nana regard Himeru dans les yeux,elle voulait être ami avec lui!Et elle sera!
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:18

Là il fut vraiment surpris de la réaction un peu excessive de Nana.

"Tu ne me déranges pas, si j'ai bien compris tu es nouvelle en tant qu'ancien je me dois de t'aider."

Ses yeux turquoises dans ceux de la jeune fille il cru y lire une grande determination, elle devait être vraiment passionné de musique !

Il la détailla un peu, jolie, bien proportionnée, de courts cheveux noirs, plus petite que lui, une robe qui soulignait son teint de lait, cette jeune fille allait vite se trouver des prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 25
Emploi : Choisir un victime pour un grOooOooOs Smack d'amour (xD)^,^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:22

-Himeru,je sais que j'ai des fois,en tout cas jusqu'a présent;des réactions qui n'ont que tros d'effet mais j'au horreur de parler de moi.Mais ici c'est tros récent pour en parler.
Bien sur que c'était tros récent,dés le premier jour!
Nana murmura
-Je me suis fais jeté dés le premier jour par mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:53

La belle conversation 'romantique' fut interrompu par un bruit suspect, suivit d'une porte qui fut ouverte par un 'yankee' de terminale, qui avait l'air effrayer, mais qui n'eut pas le temps de s'expliquer qu'il fut tirer par le col par un ado très en colère.

"Я буду убивать вас!!!"

Cria Yuriy, tout en claquant la porte, restant dehors avec sa 'victime'. Deux minutes plus tard, la porte se rouvrit sur un adolescent russe qui avait l'air déprimé.

"Я ненавижу каждого..."

Il soupira et s'asseya à même le sol dans un coin de la pièce, prenant sa tête entre ses mains et tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:04

Niji sursauta a peine quand un des term' pénétra dnas le club alors qu'il voulait répondre a Nana.

Le jeune homme soupira et quand Yuriy revint peu de temps après en soupirant il le laissa se calmer 5min avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir le pauvre term' amoché et vint vers Yuriy en s'asseyant a côté de lui

"C'était pas celui qui avait tabassé un nouveau l'année dernière et qui lui avait piqué son manga ?" dit-il d'un ton dédaigneux pour le term' mal en point. Yuriy frappait sans trop de contrôle mais il avait une raison généralement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Attente devant le club Empty
MessageSujet: Re: Attente devant le club   Attente devant le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente devant le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Manga Club :: Le lycée :: Club de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser