Tokyo Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Manga Club

A Tokyo un club réunit quelques fans de mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Snack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Snack   Snack Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

Ao avait été rassuré par les paroles d' Himeru, il avait lancé un dernier regard vers Hachi et l'avait suivit.

Il l'avait suivit restant un peu en retrait, il était plus grand que lui et ne savait en plus pas trop comment se comporter. Ils arrivèrent très rapidement au snack qui ne se trouvait pas loin du lycée ce qui était avantageux.

Ao entra à la suite et attendit qu'on le guide, complétement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:51

[suite du club de manga]

Niji suivit d'Ao était sortit de l'enceinte du lycée, avait franchit quelques rues et poussé la porte du snack.

Saluant de la main et d'un sourire le patron derrière le comptoir et se retournant pour voir l'air perdu d'Ao il lui dit

" Ne t'inquiète il ne mord pas, et les membres viennent souvent ici et peuvent feuilleter leur mangas sans problème. "

Repérant une table proche de la fenêtre il l'invita d'un mouvement de tête a le suivre.

Il s'assit en s'appuyant contre la vitre et regarda quelques instants ce jeune homme à la beauté éthérée.

" Ici c'est meilleur et ça coûte moins cher que le self pourri du lycée "

Un homme d'une cinquantaine d'année environ s'approcha et donna une tape a Niji sur l'épaule. Tournant la tête vers lui le jeune homme roux lui donna un sourire et lui serra la main avant de se tourner vers Ao et de le présenter

" Ji-san voici Ao-san un nouveau membre du club "

S'adressant a Ao il ajouta

" Ce vieux ronchon peut te trouver de vieux mangas plus en vente sur le marché et... "

BANG !

Un coup sur la tête du roux et qui se tint le crâne en grimaçant

" Ne m'appelle 'vieux ronchon' gamin ou tu peux dire adieu a ton repas "

Niji fit une moue d'enfant puni et bondeur avant de dire

" Un bol de ramen pour moi Ji-san onegai "

Revenant a Ao il lui demanda en montrant la grande carte affichée sur le mur

" Tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

Ao le regarda saluer un homme derrière le comptoir puis le vit se retourner vers lui. Il acquissa d'un mouvement de tête puis le suivit quand il le lui fit signe vers une table de libre.

Il regarda Himeru s'asseoir et en fit de même se plaçant en face de lui. Il fut gêné quand il fut regardé un moment, mais tenta de ne pas baisser la tête, il l'avait invité si gentiment.

Il fit un petit sourire à sa remarque, il n'était jamais venu ni ici ni au self du lycée d'ailleurs alors il le pouvait pas savoir.

Puis un homme s'approcha, Ao regarda avec attention les deux se parler. Il dit un petit "Enchanté" qui avait même pas du être entendu et écouta leur conversation jusqu'à ce que le roux se prenne un coup sur la tête.

Il eut un petit sourire amusé malgré lui en voyant l'air boudeur du jeune homme.

Puis il leva les yeux vers ce qu'on lui avait indiqué, il ne savait pas du tout quoi prendre, il choisisait rarement ce qu'il mangeait et prenait de tout...


"... La même chose... s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:51

Niji fut content de voir que son coup sur le crâne fut récompensé par un sourire amusé de la part d'Ao. Il vit les yeux bleus à la teinte si belle se lever vers la carte et le jeune homme eut un moment d'hésitation, avant de finir par prendre la même chose que lui.

" 2 bols de ramen donc patron ! ^^ "

" J'ai entendu j'suis pas sourd gamin "

" Neee ? Je croyais qu'a l'âge que vous avez vous n'entendiez plus rien ;p "

BANG !

Et un nouveau sur la tête de la part du patron et Niji se frotta le crâne en regardant le gérant


" Je suis sûr qu'il va mal cuire mes pâtes T^T " dit-il tout tristoune

Puis il se tourna vers Ao


" Le club de plaît Ao-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:18

Ao regarda une nouvelle fois la petite querelle entre Himeru et le gérant et ne put s'empêcher d'un petit rire cette fois-ci.

Il releva alors les yeux comme désolé, il n'avait pas l'habitude de rire et en avait été interdit durant un très long moment.

Il baissa alors les yeux et regarda ses mains jusqu'à ce qu'il entende la question que le dirigeant du club venait de lui poser.

Il releva alors les yeux vers lui et eu un très léger sourire.


"Oui... beaucoup." Il eu un petit moment de réfléction et ajouta "Je n'avais jamais eu d'amis avant..."

Il mit ensuite ses deux mains sur sa bouche. Il disait peut-être des conneries, il n'était pas encore vraiment des amis .. puis ca ne devait même pas l'interesser, pourquoi sa vie interesserait elle quelqu'un.

Il retira ses mains et murmura un petit 'désolé'.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:31

Niji fut très heureux que le jeune homme ait ri de sa petite altercation avec le patron, il ferait bien le pitre toute la journée pour que la lumière de la joie éclaire a nouveaux ses magnifiques prunelles.

Il nota que le rire, tout a fait naturel qu'il avait eut, le gênait assez, comme si il n'avait pas l'habitude de rire... Mais il releva ses merveilleuses prunelles pour lui répondre, un très petit sourire fleurissant doucement sur ses lèvres.

Entendant le début de sa réponse Niji fut heureux, ce club, bien qu'il n'ait eut aucune envie de le gérer rendait les membres heureux et le jeune homme qui se disait misanthrope en était très heureux...

La suite lui plût moins, quoique, avec cet air timide et cette allure assez féminine, Ao avait peut être eut des ennuis avant... Il décida de garder un oeil et même les deux, sur lui, bien que Yuriy le fasse déjà. Puis son vis a vis s'était mis les mains sur la bouche, comme si il venait de laisser s'échapper une énormité...

Enlevant doucement la main de cette si belle bouche, il lui dit, ses yeux turquoises dans ceux d'Ao


"Considère moi comme ton ami alors."

Un sourire mutin et les bols de ramen arrivèrent, sous l'oeil légèrement paternel du patron en voyant le jeune roux se saisir avec délicatesse des baguettes. Ce gamin pouvait être aussi doux qu'incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:15

Ao se mit à rougir soudainement. Ce qui se remarquait très facilement sur sa peau claire. Il fut d'autant plus gêné en sentant le regard turquoise chercher et plonger dans ses prunelles.

Il du rougir d'avantage quand il entendit sa phrase. Un ami ? Il voulait bien qu'il le considère comme un ami ? Retenant ses larmes à ce moment précis tellement ceci lui avait fait plaisir, il tenta de lui tendre un sourire reconnaissant. Il regarda le sourire mutin et ajouta timidement :


"Je peux vraiment... te considérer comme un... mon... ami ?"

Il se demanda si il était sincère, ils se connaissaient encore à peine... voulait-il vraiment être... ce qu'il disait ? son ami ? un de ses tout premier ami... après Yuriy ?

Il ne put réfléchir à celà bien plus longtemps car le patron vînt les servir de leur commande passée un peu plus tôt.

Ao se saisissa alors des baguettes et avant de commencer à dégustant, prit un petit ton timide et dit :


"Bon... Bon appétit... Niji-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

Niji remarqua immédiatement les rougeurs d'Ao, ce qu'il pouvait être timide ! Mais le jeune homme trouvait ça adorable... Puis Niji vit son sourire, un si doux sourire !

Entendant son baigaiement il lui répondit, les yeux dans les yeux

" Oui tu peux."

Il vit les mains délicates aux doigts fins se saisir des baguettes et commencer a manger alors que le patron s'en allait un sourire aux lèvres

" Itadakimasu Ao-kun ^^ laisse tomber le -san Wink "

Le jeune homme mangea avec délice les ramen parfaitement cuits. Puis ente deux bouchées il demanda

" Comment se sont passés tes premiers jours ? ... J'ai remarqué qu'Hachi-san t'avait dans l'oeil " rajouta-t-il avec un sourire joueur, devinant qu'Ao allait être assez gêné par sa question.

Reposant ses baguettes il passa la main dans ses cheveux tout en regardant Ao...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:16

Ao avait une nouvelle fois légèrement rougit en entendant la confirmation du fait qu'il pouvait le considérer comme un ami, surtout qu'il l'avait regardé dans les yeux et lui souriait ensuite.

Puis il l'entendit lui dire juste après lui avoir souhaité lui aussi un bon appétit, qu'il pouvait oublier le "-san". Il releva la tête et le regarda un peu gêné. Il dit alors timidement comme pour essayer et savoir si c'était correct...


"Ni... Niji... -kun... ?"

Il le regarda prendre une bouchée de ramen et en prit lui aussi, puis il entendit ses paroles et devînt couleur pivoine. Il le regarda passer sa main dans ses cheveux et hésita un peu avant de tout lui raconter.

"Et... et bien... j'ai eu quelques ennuis... mais Yuriy... m'a... sauvé on peut dire..." Il fut gêné puis répondit ensuite "Hachi-san ?" ... "Heu... comment cela ... ?"

Il ne savait même pas ce que cela pouvait signifier...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:42

Niji hypnotisé par ce jeune homme si timide attendit qu'il relve la tête, n'avait-il jamais appelé quelqu'un par un surnom ou utilisé le diminutif affectif ?

" Yes ^^ Niji-kun me va ^^ "

Comment il l'avait deviné, Ao devint rouge brique a sa question ; Hachi-san lui plaisait-il ?

" Quelques ennuis ? Des term' ? "

* Yuriy ? ^^ je comprends mieux pourquoi il s'est attaché a lui *

Il se retint de rire au 'comment ça ?' tout a fait innocent, comment un ado comme lui pouvait ignorer la signification de cette question... Mais peut être était-il dans une famille tres stricte sur ce genre de chose...

" Je voulais dire... que... Hachi-chan avait l'air attiré par toi ^^' "

*Comment être plus clair que ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:53

Ao eut un sourire léger et soulagé quand Niji lui confirma pour le nom.

Alors qu'il c'était plus au moins calmé et n'était plus si rouge il l'entendit lui demander les ennuis qu'il avait eut et si c'était des terminales. Il prit alors timidement la parole et lui répondit avec hésitation.


"Ou... oui. Ils... d'après eux je joue au malin... avec mon apparence... effeminée en plus..."

Il marqua une pause et reprit.

"Je ne suis pas très aimé dans ma classe non plus..." dit-il avec un sourire triste.

Il entendit ensuite Niji lui expliquer sa phrase dites quelques instant auparavant et du rougir une nouvelle fois.

"A.. attirée par moi ? C'est... impossible... personne ne peut y être je suis... je suis... trop... enfin je suis déjà étonnée qu'on veuille bien de moi comme ami."

Il se rendait compte qu'il commençait de plus en plus à être hésitants dans ses phrases, bagayant beaucoup plus. Il dit alors d'une traîte oubliant presque de respirer.

"Je suis désolé si je t'ennuis avec ma façon d'agir et de parler."

Complétement gêné, ne sachant plus quoi faire et se trouvant décidemment bien idiot il baissa la tête et attendit la réaction de Niji avec un noeud au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:39

Niji nota la soudaine hésitation face a sa question sur les terminales. Il entendit la réponse qui lui fit voir rouge

* Ceux là... je vais leur refaire le portrait !! ... Quoique Yuriy l'a déjà fait mais... shit ! Il est pas efféminé il est beau ! Divinement beau... *

L'éclat de sa colère se voyait dans ses prunelles turquoises alors qu'il s'efforçait de dissimuler ce qu'il devait bien appeler de l'attirance qu'il éprouvait pour ce jeune homme a la beauté éthérée.

Quand il ajouta que sa classe ne l'aimait pas beaucoup la coupe fut pleine


" 'Sont cons Ao-kun ne t'en fait pas. Tu trouveras peut être une perle dans cette poubelle mais n'essaye pas trop, quand ils peuvent t'humiler il le font. Si jamais ils te posent problème viens me voir je leur apprendrais qu'on ne juge pas quelqu'un a son apparence. "

*Sauf que toi, en plus d'être un ange a l'extérieur tu as un coeur d'or *

Puis Ao réagit a sa remarque sur Hachi-san en rougissant ce qui rendit un peu le sourire a Niji. La phrase du jeune homme refletait tellement sa gêne qu'il en perdait ses mots. Puis il sortit une phrase rapide, nette, en totale opposition avec sa façon de parler 5secondes avant.

Abasourdi il vit le charmant visage du jeune homme se baisser, apparement honteux. Niji réagit immédiatement


"Ne !? Où tu vas chercher ça ! Il releva doucement le visage en tendant le bras par dessus la table et lui dit en le regardant dans les yeux. Tu ne m'ennuis pas, tu as le droit d'être gêné... De plus tu te trompes sur toi, je te connais depuis moins de deux jours et je pense que tout le monde devrait t'avoir pour ami... et puis quand au 'impossible' Hachi-san ne doit pas être de cet avis..." Il hésita un instant et continua, autant être franc avec lui, il avait l'air si peu sur de lui même, pas le peine de le faire douter des autres. "Et elle ne doit pas être là seule..." termina-t-il avec un sourire en lâchant doucement le menton a la peau de soie, si douce qu'il eut immédiatement envie de la retoucher...

"Crois-moi tu vaux bien plus que ce que tu penses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

Ao vit les yeux de Niji laisser apparaître de la colère. Il ne savait pas trop à qui elle était adressée, lui ou... ? Il fut vite fixé en entendant la réponse après qu'il lui ai parlé de sa classe.

Sa réponse lui fit plaisir... mais en même temps il ne le ferai pas. Il savait très bien que si il demandait de l'aide à une personne il ne ferait qu'augmenter la haine envers lui. Mais il avait eu un peu peur quand Niji avait dit qu'on n'hésiterai pas à l'humilier...

Il l'entendit ensuite commencer réagir à ce qu'il avait prononcé en dernier il dut rougir quelque peu en sentant sa main relever son menton puis l'écouta prononcer la suite... et resta totalement figé... Ce qu'il avait pu rêver qu'on lui dise ça un jour. Celà pouvait paraître idiot du point de vue de certains, mais quand on a toujours été rejeté et seul c'est ce genre de paroles qui peut nous faire le plus de bien. Il ne savait pas quoi répondre et le fait que Hachi-san ne devait pas être la seule le rendit un peu curieux. Qui d'autre ? ... Il comprenait déjà pas qu'une personne pouvait être intéressée à lui alors une personne d'autre... Il ne sût pas vraiment comment réagir et comment le... remercier. Il ne savait pas comment mais ne c'était pas rendut compte que ses yeux étaient humides et ses lèvres étirées en un sourire intimidé mais reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

Comme toujours le moment romantique entre Ao et Niji fut gacher, ou plutôt interrompu par la porte du snack qui s'ouvrit sur Yuriy. Le jeune russe était vêtut d'un haut noir sans manches, d'un jean avec pleins de trous et de poussière ainsi que de baskettes noires et rouge. Il avait l'air assez morne, sans doute étais-ce du au multiples bleus qu'il avait aux bras et à son poignet gauche qui était bandé. Il aperçut Ao et Himeru, mais il ne sentit pas d'humeur à gacher leur fête ce soir...

Il marcha donc jusq'au comptoir et commanda un bol de riz sans rien dedans, et s'asseya au comptoir, attendant patiemment sa commande.


Patron-Ne, Yuriy? Qu'est-ce que tu fous ici aussi tôt? On te voit jamais avant 23 heures d'ab!

"Bagarre..."

Marmonna le russe, qui commençait à en avoir sa claque d'avoir des ennuis.

"Ne,le vieux..."

Patron-Quoi encore?! Et arretez tous de me traiter de vieux!

"File moi un verre de vodka..."

Patron-Yu'...T'es mineur...

"Je m'en fous!"

Répliqua le roux avec colère tandis qu'il prenait son verre qu'on lui tendait. Il murmura un merci et le but d'une traite, histoire de se changer les idées.

*Saletée de vie V_V*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:34

Ao sursauta légèrement de là où il était assit en entendant la porte du snack s'ouvrit. Il se retourna pour voir Yuriy qui n'était apparemment pas dans un très bon état. Cachant vivement son visage, il essuya maladroitement ses yeux légèrement rougi avant de le regardé une nouvelle fois alors qu'il c'était installé au bar.

Il hésita un moment, si il n'était pas venu les voir c'est qu'il n'avait peut-être pas envie et ce n'était pas dans ses habitudes de s'incruster puisque même quand on voulit bien de sa présence il se sentait de trop.

Il prit alors la parole d'une voix à peine lisible mais qu'il espèrait que le jeune homme l'entendrait.


"Yuriy..."

Il le regarda avec de grands yeux en attendant, il espérait, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Niji
Admin
Himeru Niji


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Encore faudrait-il me chercher ! ... Entre deux rayonnages si vous voulez vraiment savoir...
Emploi : Dirigeant du club de manga ~ Terminal
Loisirs : A votre avis ? je dirige un club sur quel sujet ? r_r
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

Niji ne rougit pas, mais son coeur fit un bond en avant au sourire d'Ao et a l'éclat brillant de ses magnifiques prunelles. Il s'apprêtait a faire quelquechose quand ils e retint avant même d'avoir commencé.

*baka ne fait pas ça !!*

Dès que la porte s'ouvrit et que la chevelure de feu du jeune russe se fit voir, Niji se demanda ce qu'il faisait là, il venait plus tard d'habitude mais... Il avait l'air triste, et son corps et ses vêtements montraient qu'il avait dû se battre, et assez sérieusement...

Il le vit prendre un bol, puis demander une vodka, il était assez raisonnable d'habtiude avec l'alcool, cela démontrait d'avantage que le jeune russe en avait plus qu'assez.

Niji remarqua qu'Ao l'avait appelé en un murmure et le regardait de ses superbes prunelles.

Il se leva et dit au jeune homme en face de lui

" On va le voir ? "

Sans vraiment attendre de réponse, il se dirigea vers lui et s'assit a côté de lui au bar et demanda d'un signe de main, un autre verre de vodka mais moins fort, pas la peine de risquer de le rendre saoûl.

Il jeta un coup d'oeil a Ao et se tourna vers Yuriy

" ...Mauvaise journée ? "

Il ne savait pas trop comment le prendre quand il était comme ça, mais il ne devait pas rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyomangaclub.niceboard.com
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:47

Yuriy se retrouva donc entouré de ses deux camarades assez vite. Il buva un second verre, tandis que son regard d'habitude d'un gris brillant semblait éteint. Il baissa la tête pour ne voir ni Himeru ni Ao puis se prit la tête à deux mains. Ses longs cheveux rouges qui tombaient sur ses épaules cachaient son visage et empechait de voir l'expression de peine et de douleur que son visage pâle affichait.

Pour une fois il n'avait même plus la force de garder son attitude de soldat, froid et moqueur...Son masque était brisé et il ne voulait pas qu'on le voit comme ça.


"Désolé..."

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire...Pourquoi il s'excusait? Il n'en savait rien...Peut-être même était-ce envers lui-même qu'il parlait? Impossible à savoir. Il demanda une autre vodka d'une voix faible mais une main agile se referma sur son poignet.

"Himeru...."
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:35

Ao entendit Himeru lui proposer d'aller voir Yuriy. Il le regarda un moment et le vit se diriger vers le roux sans attendre sa réponse. Alors que Himeru était déjà assit à côté au bar, Ao se leva et couru à moitié pour se poster derrière eux.

Il écouta les quelques mots échangés et les verres de vodka...

Il n'osait pas intervenir et son coeur se serrait à voir Yuriy dans cet état sans pouvoir faire quelque chose... Il hésita même à un moment de partir et de les laisser seuls se sentant complétement inutil, il ne savait pas trouver les bons mots alors il restait silencieux.

Pourtant, il déçida de rester mais resta éloigné des deux autres... Il ne voulait pas déranger et il se sentait de trop, mais il ne voulait pas abandonner Yuriy après ce qu'il avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snack Empty
MessageSujet: Re: Snack   Snack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Manga Club :: Le reste de Tokyo XD :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser