Tokyo Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Manga Club

A Tokyo un club réunit quelques fans de mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raccompagnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:12

Ao avait juste eut le temps d'appercevoir la jeune fille qui était entré, d'entendre Himeru lui préciser l'heure d'ouverture et de lancer un dernier regard que Yuriy l'avait prit par le bras et l'avait tiré en dehors de la salle.

Il le suivit bien gentiment puis dans la cour, il le vit lancer le ballon dans une des salles qu'il croyait bien être celle du club... Il se demanda brièvement leurs réactions mais continua de suivre le garçon sans un mot.

Il sortirent enfin du lycée et étaient maintenant dans les rues, il lui précisa alors où il habitait comme il lui avait proposé de le raccompagner puis il commença à s'inquiéter de la réaction de sa famille, il savait qu'il ne lui en voudraient pas, que ce n'était pas son beau-père mais... il ne pouvait pas s'en empêcher.

Après un moment de marche...


"Ce... Ce n'est plus très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:17

Yuriy marchait à côté de Ao, bras croiser derrière sa tête, l'air perdu dans ses pensées.

"Ca va t'habite pas loin...L'appart où je vis est à l'autre bout de la ville...Et puis moi personne m'attends..."

Il soupira, comme si il allait raconter sa vie à des inconnus, il s'arreta là pour la conversation et continua de marcher, un peu plus vite.

"Dis moi...Elle est cool ta famille au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:22

Ao regarda tristement Yuriy quand il lui avoua que personne ne l'attendait chez lui. Il préféra ne rien dire, ils se connaissaient à peine.

Ils marchèrent un moment un peu plus vite puis il lui demanda si sa famille était 'cool'.

Il réfléchissa un moment et lui répondit


"Oui... mais c'est une famille d'adoption."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:46

Le rouquin eut un petit sourire qui éclaira son visage et il ébourrifa gentiment les cheveux de Ao.

"Tu as de la chance...Moi...Comment dire...Je considère que ma famille est morte...Ce qui est le ca spour la plupart de ces membres, mais je vis avec ma mère..."

Il croisa ses bras derrière sa tête.

"Que je ne considère pas comme ma mère d'ailleurs...Parce que le fils qu'elle cherche est mort..."

Il soupira.

"Bon j'vais pas t'embeter avec ma vie pourrave...On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:58

Ao se laissa ébouriffer gentiment les cheveux et regarda Yuriy les yeux un peu écarquillé et regarda son sourire.

Il écouta très attentivement une partie de son histoire. Ca ne l'embâtait absolument pas mais il n'allait pas non plus l'obliger à tout lui dire. Il eut alors un sourire.


"Ca ne m'embête pas.. Oui."

Il remarqua lui même qu'il hésitait beaucoup moins dans ses paroles, il commençait doucementà se mettre à l'aise, sans pour autant parler beaucoup plus...

Ils marchèrent encore un petit moment et ils arrivèrent devant une maison. Ao s'arrêta devant et se tourna vers Yuriy.


"Merci... de m'avoir raccompagné. Ca va te faire loin pour rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:05

Le russe regarda la maison et fit un léger sourire.

"Je te raccompagnerais quand tu veux, ça me dérange pas..."

Il regarda sa montre : 21h.

"Oh, ca va...Je serais pour 22h30 je pense, et puis j'ai juste : devoirs, lessive, deux ou trois trucs a remplir pour ma mère...La nuit va être longue!"

Il regarda alors un skate board abandonné qui trainait dans la rue.

"It's my lucky day!"

Il le ramassa et partit tout en faisant un signe de la main à Ao.

"On se voit au club! Ou en classe!"

=> maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Manga Club :: Le reste de Tokyo XD :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser