Tokyo Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Manga Club

A Tokyo un club réunit quelques fans de mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première heures de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:46

Ao était arrivé dans sa toute nouvelle classe.

Celà faisait à peine quelques minutes que des groupes c'étaient déjà formés.
Certains se connaissaient déjà, d'autres commençaient à faire connaissance.

Lui, il restait déjà un peu à l'écart. Plusieurs regards se tournaient déjà vers lui, certains méprisants, d'autres interessés, mais il n'y prêtait aucune attention et ne le remarquait même pas, il s'isolait presque lui même.

Le professeur entra alors dans la salle, ils s'installèrent tous a leur place, Ao c'était mit tout au fond de la salle près d'une fenêtre.

Le prof' fit l'appel, se présenta, ils réglèrent ensuite quelques formalités puis son cours commença...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:58

Yuriy se promenait dans le couloir, à l'étage des secondes, mains dans les poches et son sac sur l'épaule. Quand même se faire virer de classe dès le premier jour...

Enfin ce n'était pas de sa faute aussi, son professeur l'avait charier sur son nom de famille alors il lui avait répondut...

Bon okay, l'insulter de 'sale rat puant' devant toute une classe n'était peu être pas une bonne idée, mais pour une fois qu'il faisait l'éffort de parler en japonais...

Il poussa un long soupir et s'asseya devant une des salles de classe, attendant la sonnerie. Mais le professeur de la classe, qui ouvrait la porte pour mettre le papier d'appel sur la porte, le vit alors.

Heureusement pour Yuriy, ce professeur était monsieur Yamato : son ancien professeur de japonais. Quand il était arrivé au japon sans parler un seul mot de la langue c'est ce professeur qui l'avait aider et qui lui avait donner des cours. Et puis on peut dire qu'il n'avait pas l'air étonner de le voir trainer dans un couloir.

-Yuriy...

"Monsieur..."

-Tu as le chic pour te faire virer de cours toi!

"Pas d'ma faute, c'est à cause de M. Kinlyo! Ce taré à oser insulter mon nom!"

-A la la...Tu es trop fier Yuriy...

"Me faite pas la morale!"

Le professeur ria et l'invita à entrer dans la classe.

"Moi? Aller avec des secondes?"

-C'est ça où tu vas encore finir dans le bureau du vieux con...ahem de notre bien aimé principal...

Yuriy le regarda, un peu méfiant, puis il fit un sourire et ramassa son sac.

"C'est bien pour vous faire plaisir..."

Il alla s'assoir à la seule place de libre dans la classe, c'est à dire à côté de Ao.

"Comme on se retrouve!"

Murmura t-il avant de poser son sac par terre et de commencer à se balancer sur sa chaise.

-M'sieur, pourquoi il reste lui?

-Parce que...

"Parce que j'ai rien d'autre à faire, piger!"

Soupira Yuriy, avant de tirer la langue à celui qui avait oser poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:14

Tandis que son prof' était partie afficher la liste d'appel en ouvrant la porte, il l'entendit discuter un moment, il écarquilla légèrement ses yeux quand il entendit le prénom du la personne avec qui il parlait et encore d'avantage quand il le vit entrer en classe et s'installer à la place libre qui se trouvait à côté de lui.

"..Ou...Oui."

Un élève de sa classe osa demandé pourquoi Yuriy c'était retrouvé ici... et on ne peut pas dire que la réponse fut satisfaisante...

Il aurait bien voulu savoir lui aussi la réponse, mais vut l'attitude du garçon il préféra se taire.

Il continua alors de suivre le cours, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:21

La colère de Yuriy disparue peu à peu laissant place à l'ennui. Il regarda l'horloge au dessus du tableau et se demanda si elle était trafiquer pour aller aussi lentement ou si s'était juste une impression...
Au bout de 30 min de cours il se leva et ouvrit la fenêtre.


-Yuriy...Tu sais que d'habitude on demande la permission à son professeur avant de faire ça?

"C'est pas comme si j'allais sauter..."

-Dommage je me suis fais de faux espoirs!

"глупый преподаватель!"

-Oui moi aussi je t'adore...Alors retourne t'assoir, d'accord?

Yuriy esquissa un sourire et s'asseya de nouveau à sa place avant de regarder Ao. Il avait entendu des moqueries sur lui en entrant dans la classe et il n'aimait pas vraiment ça.

"Dis moi Ao...Tu aimes quoi dans la vie?"

Demanda le Russe tout en s'amusant à graver un 'je hais les profs' en russe sur sa table, avec un canif.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:29

Ao restait un peu perdu. Comment un professeur et un élève pouvait se parler comme celà ?

Il les écoutaient se répondre avec beaucoup d'étonnement.

Alors que le cours avait reprit après cette petite interuption, Yuriy lui posa une question qui fit un peu rougir le garçon.


"Heu... pas grand chose... enfin si... heu... les mangas."

Il croisa les mains et baissa son regard, un peu nerveux.

Puis il releva les yeux en entendant un petit grattement, il regarda alors Yuriy et le vit graver quelque chose sur sa table en russe. Il le regarda faire se demandant ce que celà pouvait bien signifier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:36

Yuriy continua son travail de gravure de la main gauche tout en sortant fouillant dans son sac à dos noir de l'autre main. Deux minutes plus tard il en ressortit un tome d'un manga qui s'appellait : Angel of death(manga inventerXD) et le lui tendit.

"Dans ce cas cadeau!"

Il regarda sa gravure terminer et passa un doight dessus pour enlever la poussière de bois de la table.

"Dans cette école il y a un club manga, j'y traine de temps en temps...Viens avec moi à la réunion du club aujourd'hui. Ca ne finit pas tard!"

-Yuriy! Ta vie est sans doute passionnante mais parle à voix basse....

"Oui patron!"

-Professeur...

"Oui boss!"

-Prof!

"Parrain?"

-.....J'abandonne....

"Yuriy gagne par un à zéro..."

-L'année dernière tu as perdu 165 a 162 je te rappelle...

"Ouais ouais...Bon recommencer votre cours..."

Yuriy attendit que le prof recommence à parler puis se tourna vers Ao.

"Alors, tu veux venir au club ou pas? Perso je suis pas un grand fan de mangas, je deteste lire, mais les gens y sont sympas...."
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:52

Ao regarda avec attention son voisin de table fouiller dans son sac tout en continuant de graver sur sa table.

Puis il se retrouva avec un manga en main. Il le tient en ses mains un peu tremblante tandis qu'il regardait Yuriy.


"Je... Je... Un cadeau ? ... Mais je ne peux.. pas accepter..."

Il le connaissait à peine, comment il pouvait lui faire un cadeau ? Comment il pouvait même rester à côté de lui...

Il l'entendit ensuite lui parler d'un club de manga qui se trouvait au lycée, de la vie apparue enfin dans ses yeux, mais avant même qu'il ne put répondre, une nouvelle "conversation" eut lieu entre le professeur et Yuriy.

Il suivit une nouvelle fois leurs paroles, puis ils reprirent leurs conversation à eux.


"O... oui, j'aimerai.. beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Ivanov
Admin
Yuriy Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : *pointe un revolver sur celui qui ose lui demander* ^__^
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:31

Le Russe s'étira et regarda l'heure. Parfait la sonnerie allait retentir dans quelques secondes.

"Bon on va pouvoir y aller..."

Il attendit que la sonnerie rententissent et se leva, faisant signe à Ao de le suivre, tout en faisant au passage tomber un élève, qui avait critiquer Ao, d'un bon croche-patte XD!

"Désolé....J'tavais pas vu...."

=>salle du club
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: n   Première heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:04

Nana entra dans la classe.
-Bonjour,je suis Nana Komatsu.
-Oui,la nouvelle.En tout cas bienvenue en seconde A.
*Vieux con*
-Merci,je me mets où?
-Hum à côté de Ao Mizu,le garçon la bas!
-Ouais,l'éffimné qui est homo!
Nana regarda le gars qui à dit sa est dit.
-Et alors,tu voudrais qui ressemble à une merde comme toi?En tout cas dans un groupe il faut être diférent.Salut Ao.Et moi je le trouve mignon.
Nana parti s'assoeir a côté de Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:31

Ao s'était déjà assit à sa place quand Nana entra dans la salle, elle se présenta puis le professeur lui désigna une place qui était celle à côté de lui.

Ao qui la regardait elle et le prof' tourna les yeux vers un des élèves de la classe quand il l'insulta ainsi à voix haute et devant tout le monde.

Il ne tient pas son regard longtemps et baissa rapidement les yeux, il avait déjà entendu toutes sortes d'insultes dont celles là. C'était vrai qu'il était peut-être un peu effeminé mais... pourquoi il disait ça ? ... D'ailleurs il ne savait pas lui même...

Puis il entendit Nana le défendre, il releva vivement la tête et la regarda les yeux écarquillés. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle soit assise à côté de lui et s'adressa à elle.


"Je... Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:44

-C'est rien.J'aime pas les insultes.Evidemment ce qu'il le mérite,il le mérite.Je suis aussi sensible au remarque des autres,mais sa c'est moi.Et de toute façon cela sert a rien de suivre leur remarque car d'aprés eux on devrait ressemblé à des Byoncé ou des manequi aussi maigre qu'une allumette.
-Chut vous deux!
Nana sourit à Ao,elle le trouver timide mais c'était son charme a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mizu

Ao Mizu


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au club
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 28/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:55

"Oui.."

Il ne dit plus rien après la remarque du prof', il se faisait déjà assez remarquer comme celà sans rien faire alors bon...

Il la regarda une dernière fois et lui rendit également un sourire qui restait tout de même timide.

Puis il suivit tranquillement le cours jusqu'à la pause déjeuner et se releva. Il n'avait pas emmené quelque chose et avait un peu faim. Il déçida alors d'aller au refectoire mais en même temps il n'aimait pas se mêler aux autres, il déçida alors qu'il serait peut-être préférable de retourner au club et se passerait de manger pour aujourd'hui, la prochaine fois il se raménerai quelque chose.

Il regarda Nana se demandant ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans une appart avec Nana
Emploi : Bof,amoureuse de Ao
Loisirs : Chercher quelqu'un
Date d'inscription : 30/12/2006

Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:07

-J'aime pas aller au refectoire,alors j'ai pris un déjeuner en plus,tu veux.On le mangera au club.
Nana sorti de paquet en allu,au même moment une fée tombée et le gars qui avait insulter Ao la pris.
-Tiens,on fait moi sa maligne quand on a pas sa fée.
-Tu es con comme tes peids alors rends la moi.
Et non,tu te mets a genou en me suplliant oui,mais autrement tu ne l'auras pas.
Nana lui donna un coup de poings dans la figure puis dans les tibias récupéra sa fait,pris Ao par la main et courrut jusqu'au club
[Suite au club]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première heures de cours Empty
MessageSujet: Re: Première heures de cours   Première heures de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première heures de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Manga Club :: Le lycée :: Salles de classes des secondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser